Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chronique d'une presque bruxelloise expatriée à Anvers ( mais pas pour toujours)
chronique d'une presque bruxelloise expatriée à Anvers ( mais pas pour toujours)
Publicité
chronique d'une presque bruxelloise expatriée à Anvers ( mais pas pour toujours)
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 septembre 2008

Veille du départ

Je pars demain et je STRESS COMME UNE BOURRINE !!!

cri

j'ai peur de pas m'entendre avec ma famille d'accueil
j'ai peur de rien comprendre à ce qu'on me dit
j'ai peur de rien savoir dire en flamand
j'ai peur de mourir de faim
j'ai peur d'être toute seule
j'ai peur de déprimer
j'ai peur d'avoir oublié des trucs dans mes valises
j'ai peur que tout le monde me manque TROP
j'ai peur qu'il arrive des trucs graves pendants que je suis partie
j'ai peur de rater trop de trucs et d'etre larguée quand je reviendrai
j'ai peur de la perspective d'avoir que des cours de flamand pendants 18 semaines( sans vacances)
j'ai peur de pas assez profiter
j'ai peur qu'y ait un gros chien hystérique dans ma famille d'accueil
j'ai peur que le chien hystérique en question me bouffe toute crue
j'ai peur de ma manie de ne jamais donner de nouvelles à personnes
j'ai peur de mon sens de l'orientation atrophié
j'ai peur de bart de wever
j'ai peur des temps primitifs



...IK ben het bang ! Muahahaha

non mais je stress quoi, c'est normal et tout mais je réalise seulement mtnt que c'est quand même long quatre mois et demi, c'est pas des classes de neiges quoi ( même si j'étais aussi morte de trouille avant les classes de neige^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité